Contrat : Blanc se laisse 10 jours pour réfléchir

Publié le 13 Avril 2014

Critiqué après l’élimination de son équipe en quart de finale de la Ligue des champions, l’un des objectifs du club cette saison, l’entraîneur parisien a évoqué son avenir, samedi, devant les médias.

Contrat : Blanc se laisse 10 jours pour réfléchir

Alors que l’ancien sélectionneur de l’Equipe de France et des Girondins de Bordeaux a essuyé de nombreuses critiques, stipulant notamment qu’il n’était pas l’homme de la situation pour permettre au Paris Saint-Germain de remporter la Ligue des champions, au lendemain de l’élimination des Rouge et Bleu en quart de finale, au même stade que la saison dernière, malgré la belle victoire du match aller (3-1), au Parc des Princes, Laurent Blanc a révélé devant les journalistes, samedi, en conférence de presse, qu’il avait reçu une proposition de prolongation de la part de ses dirigeants. Mais l’entraîneur de la capitale préfère se laisse encore un peu de temps pour réfléchir et surtout se concentrer sur les deux objectifs devenus capitaux pour la fin de saison du PSG : le titre de Ligue 1 et la Coupe de la Ligue.

Je vais attendre dix jours pour donner ma réponse. Il y a des choses importantes à faire sur le terrain et je ne veux pas être perturbé. Je serais très heureux de continuer à Paris, a expliqué le technicien français. C’est une question de patience. La situation est comme ça mais les choses peuvent évoluer. Je suis très motivé par ce qu’il passe sur le terrain.

Laurent Blanc

Commenter cet article