Infirmerie : Blessé, David Luiz est forfait contre l’Equateur

Publié le 8 Septembre 2014

Le défenseur central du Paris Saint-Germain a été touché au genou gauche lors de la rencontre amicale disputée vendredi avec la Seleçao contre la Colombie. La durée de son indisponibilité n’est pas encore connue.

« Sélection : David Luiz forfait avec le Brésil face à l'Equateur » (@PSGWorldBlog).

« Sélection : David Luiz forfait avec le Brésil face à l'Equateur » (@PSGWorldBlog).

Les pépins physiques continuent de s’enchaîner pour le PSG. Après avoir enregistré avec brio le retour de son attaquant vedette Zlatan Ibrahimovic, auteur d’un triplé en championnat contre Saint-Etienne avant de s’adjuger un doublé record en sélection, le club de la capitale s’apprête à intégrer un nouveau pensionnaire dans son infirmerie. Alors que Thiago Silva se remet de sa blessure à la cuisse droite contractée lors du match amical à Naples mi-août, avec un retour « normalement » prévu au moment de l’entrée en lice des Rouge et Bleu en Ligue des champions, son partenaire sous le maillot auriverde vient de se blesser à son tour.

David Luiz est en effet sorti en boitant lors du match amical disputé par la Seleçao face à la Colombie vendredi (1-0). L’ancien Blues souffre d'une « petite » lésion au cartilage rotulien. Le défenseur central du Paris Saint-Germain, qui s’était voulu rassurant après la rencontre, est d’ores et déjà forfait pour le second match amical du Brésil, mardi, contre l’Equateur. Si l'international brésilien a déjà débuté ses soins, la durée de son indisponibilité n’est pas encore connue.

Commenter cet article