Ibrahimovic apporte son soutien à Blanc

Publié le 6 Mai 2014

Bien parti pour effectuer son grand retour au sein de l’équipe parisienne mercredi, à l’occasion de la réception du Stade Rennais, à 21 heures, au Parc des Princes, l’attaquant suédois a continué son marathon devant les médias en répondant lundi aux questions de Luis Attaque, sur RMC.

Ibrahimovic apporte son soutien à Blanc

Invité de l’émission « Luis Attaque », lundi après-midi, sur RMC, Zlatan Ibrahimovic a poursuivi son tour des différents médias (voir également les réponses du géant suédois aux questions des lecteurs du Parisien), très sollicité depuis quelques jours, à l’approche notamment de son grand retour sur le terrain, qui devrait s’effectuer mercredi, lors de PSG-Rennes, en match décalé de la 36e journée de Ligue 1, pour « le match du titre » du Paris Saint-Germain. Sur RMC, « Ibra » s’est de nouveau confié sur l’élimination en Ligue des champions ou encore son bonheur de vivre à Paris, où il envisage de terminer sa carrière. Le n°10 parisien a également tenu à soutenir son entraîneur, Laurent Blanc, qui a essuyé de nombreuses critiques, après la défaite contre Chelsea.

Je l’ai eu pendant un an. J’ai appris à le connaître chaque jour. Il fait un travail fantastique. Nous jouons un bon football. Nous avons gagné 3 trophées sur 5. Il a apporté des qualités à l’équipe qui est confiante quand elle joue. Lui et le staff font du bon boulot. Je crois que les gens sont aveugles car ils pensent que nous allons gagner tous nos matches 5-0. Ils pensent que nous allons gagner la Ligue des champions en 24h et tous les trophées en une semaine. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Si on regarde l’Atlético Madrid (finaliste de la C1), la réussite n’est pas venue en un jour. C’est un long travail. Ils ont beaucoup travaillé pour en arriver là. C’est ce dont nous avons besoin. Donnez du temps à Blanc. Nous avons eu du succès de cette façon alors je ne peux croire que la saison prochaine sera meilleure.

Zlatan Ibrahimovic

L’interview d’Ibrahimovic sur RMC est à retrouver en intégralité : ici.

Commenter cet article