PSG-Valenciennes : Ménez face aux sifflets du Parc

Publié le 15 Février 2014

Titularisé face à Valenciennes, Jérémy Ménez a essuyé de nouveaux sifflets au Parc des Princes, vendredi soir. L’international français relativise, satisfait d’avoir pu jouer pendant 90 minutes, malgré une forme encore un peu juste, selon lui.

PSG-Valenciennes : Ménez face aux sifflets du Parc

Pris en grippe depuis le début de la saison par le public parisien, les relations sur les supporteurs de la capitale et l’attaquant français se sont de nouveau dégradés, vendredi, malgré le large succès du PSG face à Valenciennes (3-0), au Parc des Princes. Un peu juste physiquement, le Parisien a en effet essuyé de copieux sifflets, mais espère retrouver son meilleur niveau pour retrouver la confiance des supporteurs, comme il l’a confié sur le site de BeIn Sport, diffuseur de la rencontre.

(Les sifflets, ndlr) c’est dur, ça ne fait jamais plaisir. Mais dans une carrière, ce sont des choses qui arrivent. L’année dernière, il n’y avait pas de sifflets. Cette année, il y en a. Il faut faire avec et je dois travailler encore plus pour montrer au public que je mérite mieux. Cela m’a fait plaisir de rejouer. Je suis encore juste physiquement mais je m’accroche. Dans une carrière, il y a des hauts et des bas. Il faut faire avec. Une chose est sûre, cela me fait énormément plaisir de pouvoir rejouer quatre-vingt-dix minutes. J’en remercie le coach. Si je continue sur cette voie, je suis persuadé que mon niveau s’améliorera.

BeIn Sport

Commenter cet article