Vidéo : Ibrahimovic décrypte son but contre Bastia

Publié le 22 Octobre 2013

Auteur d’une somptueuse aile de pigeon, samedi, face à Bastia, l’attaquant parisien Zlatan Ibrahimovic a expliqué son geste, qu’il a qualifié de l’un des plus beaux buts de sa carrière.

Vidéo : Ibrahimovic décrypte son but contre Bastia

Incroyable, somptueux, zlatanesque… Tous les superlatifs ont été employés pour qualifier le but venu de nulle part, inscrit par l’international suédois Zlatan Ibrahimovic, à la 10e minute de la rencontre face à Bastia, samedi, au Parc des Princes. Mais c’est son auteur lui-même, interrogé par PSG TV, qui en parle le mieux.

« Je pense que c’est un but incroyable. On se souviendra longtemps de ce but car c’est un but qui sort de l’ordinaire, a expliqué le capitaine parisien. Quand tu vois les réactions des autres joueurs, les cris des commentateurs, c’est un sentiment incroyable car on se rend compte que l’on a réalisé quelque chose d’inattendu.

Vidéo : Ibrahimovic décrypte son but contre Bastia

Lucas dribble sur le côté, centre et Hervin prolonge. Le ballon arrive au-dessus de moi, ajoute le n°10 du PSG. J’essaye de mieux me positionner. Avant qu’il arrive, je sais déjà ce que je vais faire. Parce que, si tu regardes à ce moment-là, je me place par rapport aux défenseurs pour pouvoir reprendre le ballon d’une aile de pigeon. J’ai eu la réussite que ça entre dans le but, ce qui rend le geste parfait.

Ils étaient tous heureux, moi en particulier. C’est probablement l’un des plus beaux buts de ma carrière. J’en ai marqué beaucoup et j’en garderai un souvenir particulier. Je suis très content », conclut Ibrahimovic.

Rédigé par Apa_85

Publié dans #Ibrahimovic, #geste technique, #Bastia, #Ligue 1

Commenter cet article