Ligue 1 : Paris leader après le nul de Monaco

Publié le 20 Octobre 2013

Le beau week-end de championnat se poursuit pour le PSG. Au lendemain de leur victoire remportée haut la main et avec des buts incroyables marqués par Ibrahimovic et Cavani face à Bastia (4-0), le Paris Saint-Germain est désormais le leader confirmé de cette 10e journée de Ligue, après le match nul enregistré ce dimanche par son rival au classement, Monaco.

Les coéquipiers de Falcao ont effet trébuché sur la pelouse de Sochaux (2-2). Alors qu’ils menaient 2-0 après seulement 10 minutes de jeu, les joueurs de la Principauté se sont fait surprendre par les hommes d’Hervé Renard, qui ont montré des qualités de courage et d’abnégation, notamment en deuxième période, profitant également de la baisse de régime de l’ASM à ce moment-là du match.

Ce faux pas profite donc aux Parisiens qui confirment leur place de leader provisoire acquis la veille après leur étincelante victoire sur les Corses. Les Rouge et Bleu retrouvent la première place au classement pour la première fois depuis la 4e journée de la saison 2013-2014, avec 24 points, dont deux d’avance sur Monaco.

Rédigé par Apa_85

Publié dans #Bastia, #Ligue 1, #Monaco, #Ibrahimovic, #Cavani

Commenter cet article