Ibrahimovic : « Mon talon était encore sensible, j'ai aussi eu mal à la hanche »

Publié le 17 Novembre 2014

L’international suédois a participé au match nul face au Monténégro (1-1), samedi soir à Podgorica, une rencontre comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2016. Le géant de Malmö est ensuite rentré dans la capitale, forfait pour le match face aux Bleus mardi, en raison d’une nouvelle douleur à la hanche.

Ibrahimovic : « Mon talon était encore sensible, j'ai aussi eu mal à la hanche »

Buteur à la 9e minute de jeu, trompant Bozovic d'un extérieur du gauche sur une reprise à bout portant, Zlatan Ibrahimovic a inscrit samedi son 51e but en 101 sélections avec la Suède, qui a finalement été tenue en échec par le Monténégro (1-1). L’international scandinave du PSG, forfait pour la rencontre face à l’équipe de France mardi, s’est exprimé sur son application Zlatan Unplugged.

Son avis sur la prestation de la Suède contre le Monténégro

« Après un tel match, je dois répondre que non, je ne suis pas satisfait du résultat. »

Sa blessure au talon

« Il était encore sensible. Ensuite j'ai aussi eu mal à la hanche pendant le match. »

Ibrahimovic : « Mon talon était encore sensible, j'ai aussi eu mal à la hanche »

L’Autriche, leader du Groupe G devant la Suède

« Il reste encore de nombreux matchs à jouer et de nombreux points à gagner, mais ils sont certainement l'une des équipes concurrentes pour la victoire dans ce groupe. »

Le point positif de la rencontre

« Nous faisons un bon match. Si seulement nous avions saisi nos opportunités nous aurions ramené trois points. »

Les autres résultats des internationaux parisiens en sélection : 

Euro 2016 - Groupe A : Pays-Bas-Lettonie : 6-0 (Van der Wiel titulaire)
Euro 2016 - Groupe H : Italie-Croatie : 1-1 (sans Sirigu)
Amical : France-Albanie : 1-1 (avec Digne et Cabaye)
Elim. CAN 2015 : Sierra Leone-Côte d’Ivoire : 1-5 (avec Aurier)
Commenter cet article