Médias : Un classico au sommet

Publié le 3 Mars 2014

La rencontre PSG-OM a rassemblé 2,3 millions d'abonnés, soit la deuxième meilleure audience de la saison pour Canal +. Carton également sur les réseaux sociaux pour ce classico retour.

Médias : Un classico au sommet

Si le Parc des Princes était au complet (45 483 spectateurs) au moment de recevoir l'Olympique de Marseille à l'occasion du classico retour, dimanche soir, en clôture de la 27e journée de Ligue 1, la rencontre a rassemblé 2,3 millions d'abonnés devant leur petit écran pour suivre la victoire du Paris Saint-Germain sur l'Olympique de Marseille (2-0).

Canal Plus, le diffuseur de la rencontre, a ainsi enregistré sa deuxième meilleure audience de la saison, juste derrière le match aller et ses 2,6 millions de téléspectateurs, le 6 octobre dernier.

Sur les réseaux sociaux, l'affiche a fait réagir les Twittos avec 389 118 tweets postés sur le réseau aux 140 caractères. Il s'agit de la deuxième audience Twitter historique, précise L'Equipe, derrière, là encore, le classico aller OM-PSG et ses 478 840 Tweets.

Commenter cet article