Ibrahimovic : « Pas habitués au synthétique »

Publié le 23 Mars 2014

Vainqueur dans la douleur, vendredi soir, sur la pelouse synthétique du Moustoir, après une première demi-heure où le Suédois et ses coéquipiers ont été bousculés par les Bretons, le n°10 parisien s’est confié après la rencontre, via l’application mobile Mikz.

Ibrahimovic : « Pas habitués au synthétique »

De la rencontre face à Lorient, avec la blessure de son coéquipier Thiago Silva, au tirage au sort de la Ligue des champions, Zlatan Ibrahimovic est revenu sur l’actualité chargée du Paris Saint-Germain, vendredi, à l’issue de la difficile victoire acquise en Bretagne.

Le terrain synthétique de Lorient

« Oui, la pelouse synthétique a influencé le cours du jeu. Nous ne sommes pas habitués à ce type de terrain. Cela a pris du temps avant que nous soyons à l’aise dessus aujourd’hui (vendredi, ndlr). »

Marquer des buts ou battre des records ?

« Je pense que marquer des buts est suffisant pour la confiance en soi. Mais battre des records est carrément bon pour l’égo. »

La blessure de Thiago Silva

« Il a ressenti quelques douleurs, mais nous espérons que ça ne sera pas trop grave. »

Chelsea, en Ligue des champions

« Toutes les huit équipes qui se sont qualifiées pour les quarts de finale sont les meilleures. Peu importe quelle équipe nous aurions tiré, c’était de toute façon compliqué. Deux rencontres difficiles et excitantes en même temps. Nous devons patienter pour voir ce qu’il se passera à l’issue de ces deux matches. »

Commenter cet article