OM-PSG : Un déplacement encadré à 149 euros

Publié le 27 Septembre 2013

A J-9 du coup d’envoi du classico, le choc entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, dont le premier duel se déroulera le dimanche 6 octobre à 21h, voici un petit récapitulatif pour vous guider, si vous souhaitez assister à la rencontre, comptant pour la 9e journée de Ligue 1.

OM-PSG : Un déplacement encadré à 149 euros

Pour ce déplacement au stade Vélodrome, seulement 400 supporteurs parisiens pourront faire le voyage, de même que, lors du match retour, le week-end du 1er mars 2014, seuls 400 supporteurs marseillais pourront assister à la rencontre au Parc des Princes. Il convient de ne pas tarder si vous souhaitez faire partie de la tribune visiteurs à Marseille pour ce premier classico de la saison 2013-2014. Car le site officiel du PSG a annoncé ce vendredi que 165 privilégiés seront sélectionnés en vue du déplacement officiel.

Un pack de 149 euros, comprenant le vol aller-retour entre la capitale et la cité phocéenne, le transfert pour se rendre au stade Vélodrome ainsi que le billet pour assister à la rencontre entre les deux équipes, dimanche 06 octobre à 21h, est proposé. Pour cela, le club invite les supporteurs intéressés à se rendre à l'Espace Service du Parc des Princes, avec une pièce d'identité en cours de validité. Les billets seront nominatifs et seront délivrés « uniquement en présence de la personne concernée », ainsi que le stipule PSG.fr.

OM-PSG : Un déplacement encadré à 149 euros

A noter que la boutique du PSG s'est déjà mise en mode "classico". Pour toute commande "partout en France", annonce @PSG_inside sur Twitter, la livraison sera gratuite, et ce, jusqu'au 6 octobre 2013, date de la rencontre. Pour profiter de cette offre, vous pouvez vous rendre sur le site de la boutique en ligne, en cliquant ici.

Avec Verratti à Marseille

Si Paris doit encore disputer deux rencontres à domicile, samedi à 17h face à Toulouse, avant le choc européen, mercredi à 20h45, contre Benfica, dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue des champions, une bonne nouvelle est tombée ce jeudi. Le milieu de terrain Marco Verratti ne sera pas suspendu pour le clasico. Le cas de l’international italien, qui a écopé d’un troisième carton jaune, mercredi, contre Valenciennes, ne pourra être traité que jeudi prochain par la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP), le match entre Montpellier et Rennes (0-0) ne s’étant déroulé qu’hier dans la soirée. Pas de suspension automatique pour Marseille-PSG pour Verratti. Il sera en revanche d’ores et déjà absent pour la rencontre face à Bastia, le 16 octobre.

Commenter cet article